Compatibilité TAHOMA Rail

Bonjour,

Je souhaite installer un système de domotique avec des volets SOMFY IO
De plus je souhaite investir dans une alarme SOMFY

Je refais toute l’électricité et je souhaite savoir si le module Tahoma Rail Din est compatible ? Je souhaiterai le connecter a ma box via ethernet est ce qu’il faut rajouter l’antenne wifi au rail din ou la box internet est suffisante?

Bref j’hésite entre la box tahoma ou le Tahoma rail din, quelles sont les avantages/inconvénients svp?

Cordialement

Merci,

Victorien

    Réponses

    JACKY M.