Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui sonne sans s'arrêter ?

Bonjour,

Je suis obligée de débrancher sur le compteur ma caméra extérieur sinon au bout de 30 seconde sous alimentation celle ci sonne sans s'arrêter minimum 6 minutes ( j'ai pas attendu plus)
J'ai beau faire reset, le qr code... Au début le voyant est bleu fixe puis bleu clignotant mais l'alarme continu de sonner j'ai fait reset pdt 6 minutes, qr code changement de réseau wifi.. Rien y fait... Cela dure de puis le 26/12. En rentrant chez moi mon badge a arrêté l'alarme intérieur mais l'extérieur a continué de sonner malgré le nombre d'essai de code pour la faire taire... J'ai dû finir par la débrancher et depuis, tous les jours je fais reset... Mais rien ne se passe.

Merci,

Charlotte P.
Charlotte P.

Charlotte P.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charlotte P.
    Charlotte P.

    Charlotte P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Déjà fait depuis le 28/12...
    Donc je dois faire quoi ? La ramener au magasin ?

    Charlotte P.
    Charlotte P.

    Charlotte P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci milles fois pour vos réponses.
    Ils répondent vite en moyenne ? Je l'ai acheté à leroy merlin en août 2021

    Charlotte P.
    Charlotte P.

    Charlotte P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Ma caméra ne fonctionne toujours pas et je n'ai toujours pas de réponse de Somfy. Savez vous comment puis je les contacter ?

    Cordialement

    Bonjour Charlotte,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page