Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis obligée de débrancher sur le compteur ma caméra extérieur sinon au bout de 30 seconde sous alimentation celle ci sonne sans s'arrêter minimum 6 minutes ( j'ai pas attendu plus)
J'ai beau faire reset, le qr code... Au début le voyant est bleu fixe puis bleu clignotant mais l'alarme continu de sonner j'ai fait reset pdt 6 minutes, qr code changement de réseau wifi.. Rien y fait... Cela dure de puis le 26/12. En rentrant chez moi mon badge a arrêté l'alarme intérieur mais l'extérieur a continué de sonner malgré le nombre d'essai de code pour la faire taire... J'ai dû finir par la débrancher et depuis, tous les jours je fais reset... Mais rien ne se passe.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Charlotte
Supprimer la dans Somfy Protect puis faite a nouveau Reset.
Si elle continue de sonner c'est qu'elle est défectueuse.
Déjà fait depuis le 28/12...
Donc je dois faire quoi ? La ramener au magasin ?
Si vous l'avez acheté en Grande Surface le SAV s'effectue ici sur le Forum.
Il faut attendre qu'un Yello vous contacte.
Merci milles fois pour vos réponses.
Ils répondent vite en moyenne ? Je l'ai acheté à leroy merlin en août 2021
C'est variable.
Semaine prochaine je pense.
Bonjour
Ma caméra ne fonctionne toujours pas et je n'ai toujours pas de réponse de Somfy. Savez vous comment puis je les contacter ?
Cordialement
Bonjour Charlotte,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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