doublon icônes

Bonjour,
A chaque MAJ de la box Tahoma, j'ai les icônes en doublon. La moitié adressé avec des N° les autres avec le libellé que j'ai défini. je suis obligé de supprimer ceux qui ont des numéros.
Tout fonctionne sauf quand il fait très froid, j'ai l'arrêt de la chaudière comme si il avait un conflit.

J'ai l'impression d'avoir deux clés en service.
Cela est il possible d'avoir deux clés?

Est il possible d'en supprimer une si c'est le cas

Bonne réception

Merci,

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    J'ai verifier mais dans tout les cas il n'est pas possible d'avoir deux clef active sur un tahoma sinon vos équipement ne fonctionnerai plus du tout.
    J'ai toutefois lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas F et merci pour votre réponse.
    La resynchronisation a bien fonctionné et comme j'ai expliqué sur mon premier message à chaque redémarrage ou MAJ box mais icones sont en doublon. voir Captur écran ci-joint .
    bonne réception
    cordialement Thierry

    Aurore L.

    Bonjour,

    J’ai remonté ce phénomène d’icônes en double après chaque MaJ. Soit disant qu’il n’y avait pas de cas similaire…

    https://forum.somfy.fr/questions/2836646-chaque-maj-tahoma-equipements-fantome-reapparaissent

    Cordialement,
    Aurore.