Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

doublon icônes

Bonjour,
A chaque MAJ de la box Tahoma, j'ai les icônes en doublon. La moitié adressé avec des N° les autres avec le libellé que j'ai défini. je suis obligé de supprimer ceux qui ont des numéros.
Tout fonctionne sauf quand il fait très froid, j'ai l'arrêt de la chaudière comme si il avait un conflit.

J'ai l'impression d'avoir deux clés en service.
Cela est il possible d'avoir deux clés?

Est il possible d'en supprimer une si c'est le cas

Bonne réception

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    J'ai verifier mais dans tout les cas il n'est pas possible d'avoir deux clef active sur un tahoma sinon vos équipement ne fonctionnerai plus du tout.
    J'ai toutefois lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas F et merci pour votre réponse.
    La resynchronisation a bien fonctionné et comme j'ai expliqué sur mon premier message à chaque redémarrage ou MAJ box mais icones sont en doublon. voir Captur écran ci-joint .
    bonne réception
    cordialement Thierry

    Aurore L.
    Aurore L.

    Aurore L.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai remonté ce phénomène d’icônes en double après chaque MaJ. Soit disant qu’il n’y avait pas de cas similaire…

    https://forum.somfy.fr/questions/2836646-chaque-maj-tahoma-equipements-fantome-reapparaissent

    Cordialement,
    Aurore.

    Haut de page