Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox Pop et alarme Somfy Protexiom

Bonjour,
J’ai remplacé ma Freebox révolution par une Freebox pop et depuis mon alarme Somfy protexiom ne fonctionne plus.
Avec quelle application peut on modifier les ports ? 80 et 443.
Ou faut il tout réinitialiser ?
Merci pour votre retour
Bien cordialement
Robert

Robert H.
Robert H.

Robert H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Robert
    Voici le guide pour le paramétrage de la Freebox.
    Il fonctionne pour toutes les Freebox sauf la Crystal
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Robert H.
    Robert H.

    Robert H.

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    Bonjour Jacky M.,
    Je vous remercie pour votre aide.
    J’ai bien créé une adresse IP fixe et ouvert les 2 ports 80 et 443.
    Par contre je n’arrive pas à accéder au soft de Somfy
    J’ai toujours un message d’erreur, peut être lié aux codes ...
    Il me semble qu’il n’y a pas de dialogue entre la pop et mon alarme protexiom.
    Vous remerciant pour votre aide.
    Bien cordialement
    Robert
    Je joins copie écran de ce jour

    Robert H.
    Robert H.

    Robert H.

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    Copie soft ou la pop n’est pas répertoriée...

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