Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox Pop et alarme Somfy Protexiom

Bonjour,
J’ai remplacé ma Freebox révolution par une Freebox pop et depuis mon alarme Somfy protexiom ne fonctionne plus.
Avec quelle application peut on modifier les ports ? 80 et 443.
Ou faut il tout réinitialiser ?
Merci pour votre retour
Bien cordialement
Robert

Robert H.
Robert H.

Robert H.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert
    Voici le guide pour le paramétrage de la Freebox.
    Il fonctionne pour toutes les Freebox sauf la Crystal
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Robert H.
    Robert H.

    Robert H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.,
    Je vous remercie pour votre aide.
    J’ai bien créé une adresse IP fixe et ouvert les 2 ports 80 et 443.
    Par contre je n’arrive pas à accéder au soft de Somfy
    J’ai toujours un message d’erreur, peut être lié aux codes ...
    Il me semble qu’il n’y a pas de dialogue entre la pop et mon alarme protexiom.
    Vous remerciant pour votre aide.
    Bien cordialement
    Robert
    Je joins copie écran de ce jour

    Robert H.
    Robert H.

    Robert H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Copie soft ou la pop n’est pas répertoriée...

    Haut de page