Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible de connecter la Home Advanced a un WIFI

Bonjour,
j au une alarme advanced, a la procedure d installation au moment du choix du réseau wifi, je peux choisir le réseau ( j en ai deux : un Free Delta, et un routeur SFR 4G+, huawei l app me demande le mot de passe, mais reste bloquée et ne permet pas de rentrer aucun mot de passe. c est identique sur les deux réseaux wifi qui n ont rien a voir ensemble. je suis sur iOS dernier génération app 4.4.1 built 3662 ..les deux routeurs sont bien en 2.4 GHZ et ne sont pas chargés. avec de multiples devices.. quelques un peux m aider?

Merci,

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page