Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure HS après changement de piles, comment la ressusciter ?

Bonjour,

ma sirène intérieure ne se reconnecte et ne s'appaire plus depuis son changement de piles hier.
Elle était en version 8.7 alors qu'il semble que c'est un problème connu depuis longtemps et même résolu en 9.0, je ne comprends pas pourquoi la mise à jour ne s'était pas faite ni les utilisateurs concernés avertis de ce risque? Comment la remettre en marche?

Merci.

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier
    Il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.
    J’ai le même problème.
    Help !
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez tardé à changer les piles de votre sirène une fois que vous avez reçu le message que les piles étaient faibles ?

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé
    Bonne journée,

    Xavier H.
    Xavier H.

    Xavier H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    je n'ai pas tardé dans le sens où je l'ai fait dès que j'ai pu: la notification est apparue juste après mon départ en vacances et j'ai changé les piles après être revenu et en avoir acheté de nouvelles...
    mais la sirène n'a pas émis de bip quand je l'ai déplacée, ce qui signifie que les piles étaient trop déchargées à ce moment.

    Je continue la discussion en privé.

    Cdt,
    Xavier.

    JEAN-FREDERIC M.
    JEAN-FREDERIC M.

    JEAN-FREDERIC M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Xavier H.
    Suite à un déménagement je n'ai pu réinstaller la sirène qui ne répond plus et ne réagit plus à l'introduction de nouvelles piles. La sirène date de 5 ans. Le reste de l'ensemble Somfy Protect est OK.
    Que puis-je faire.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Frederic,


    Je me suis permise de vous répondre sur le post ci-dessous :


    Sirène intérieure Dysfonctionnement après changement piles ?


    Bonne journée, 

    Haut de page