Question en attente de réponse
Bonjour,
ma sirène intérieure ne se reconnecte et ne s'appaire plus depuis son changement de piles hier.
Elle était en version 8.7 alors qu'il semble que c'est un problème connu depuis longtemps et même résolu en 9.0, je ne comprends pas pourquoi la mise à jour ne s'était pas faite ni les utilisateurs concernés avertis de ce risque? Comment la remettre en marche?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier
Il faut attendre la prise en charge par un Yello.
Bonjour.
J’ai le même problème.
Help !
Merci
Bonjour à vous,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez tardé à changer les piles de votre sirène une fois que vous avez reçu le message que les piles étaient faibles ?
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé
Bonne journée,
Bonjour,
je n'ai pas tardé dans le sens où je l'ai fait dès que j'ai pu: la notification est apparue juste après mon départ en vacances et j'ai changé les piles après être revenu et en avoir acheté de nouvelles...
mais la sirène n'a pas émis de bip quand je l'ai déplacée, ce qui signifie que les piles étaient trop déchargées à ce moment.
Je continue la discussion en privé.
Cdt,
Xavier.
Bonjour,
J'ai le même problème que Xavier H.
Suite à un déménagement je n'ai pu réinstaller la sirène qui ne répond plus et ne réagit plus à l'introduction de nouvelles piles. La sirène date de 5 ans. Le reste de l'ensemble Somfy Protect est OK.
Que puis-je faire.
Merci
Bonjour Jean-Frederic,
Je me suis permise de vous répondre sur le post ci-dessous :
Sirène intérieure Dysfonctionnement après changement piles ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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