Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande diagnostique portier V200 ?

Bonjour ,Madame,Monsieur,
Disposant d'un portier V200, connexion filaire OK , fonctionnement moniteur OK. Le bouton d'appel de la platine rue ne fonctionne plus : Pas de sonnerie ,pas de réponse du moniteur et pas de son provenant de la rue.Si j'active le bouton micro ,l'écran reste bleu, pas d'image.
Question : Est il possible de faire diagnostiquer le matériel avec envoi dans vos ateliers ?
Si oui, quel serait le coût de cette opération ?
Date achat environ 2015.
Merci de votre intervention
M. MARRION Ph.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Phillipe
    Le premier diagnostique a faire c'est de démonter la platine de rue et la brancher avec un fil court (1m ou 2m) sur la platine internet.
    Si ça fonctionne votre liaison rue maison est en cause et il faudra changer le fil.
    Si ça ne fonctionne pas mieux et qu'il est sous garantie indiquez le en retour et attendez qu'un Yello prenne la main.

    Vous avez aussi l'aide en ligne ci jointe. Slectionner votre matériel puis chercher Diagnostiquer ma panne
    https://www.somfy.fr/assistance

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci de votre réponse ( et un dimanche !!)
    Teste selon votre recommandation : Même résultat. le produit n'est plus sous garantis. Le bouton d'appel semble défectueux.
    Philippe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez de voir ce que vous propose un Yello.
    Le problème est connu.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucune solution SAV Somfy sur les anciens V200.

    Je répare régulièrement ce modèle d'appareil.
    Si vous êtes intéressé, plutôt qu'un remplacement de l'ensemble, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    https://forum.somfy.fr/questions/2675630-probleme-platine-rue-v200-rts-bouton-sonnette-hs

    Haut de page