Question en attente de réponse
Bonjour ,Madame,Monsieur,
Disposant d'un portier V200, connexion filaire OK , fonctionnement moniteur OK. Le bouton d'appel de la platine rue ne fonctionne plus : Pas de sonnerie ,pas de réponse du moniteur et pas de son provenant de la rue.Si j'active le bouton micro ,l'écran reste bleu, pas d'image.
Question : Est il possible de faire diagnostiquer le matériel avec envoi dans vos ateliers ?
Si oui, quel serait le coût de cette opération ?
Date achat environ 2015.
Merci de votre intervention
M. MARRION Ph.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Phillipe
Le premier diagnostique a faire c'est de démonter la platine de rue et la brancher avec un fil court (1m ou 2m) sur la platine internet.
Si ça fonctionne votre liaison rue maison est en cause et il faudra changer le fil.
Si ça ne fonctionne pas mieux et qu'il est sous garantie indiquez le en retour et attendez qu'un Yello prenne la main.
Vous avez aussi l'aide en ligne ci jointe. Slectionner votre matériel puis chercher Diagnostiquer ma panne
https://www.somfy.fr/assistance
Bonjour Jacky, merci de votre réponse ( et un dimanche !!)
Teste selon votre recommandation : Même résultat. le produit n'est plus sous garantis. Le bouton d'appel semble défectueux.
Philippe
Attendez de voir ce que vous propose un Yello.
Le problème est connu.
Bonjour,
Aucune solution SAV Somfy sur les anciens V200.
Je répare régulièrement ce modèle d'appareil.
Si vous êtes intéressé, plutôt qu'un remplacement de l'ensemble, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
https://forum.somfy.fr/questions/2675630-probleme-platine-rue-v200-rts-bouton-sonnette-hs
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