Camera - pb scan QRCode

Bonjour,
En voulant changer de réseau wifi, j’ai désintallé ma camera de l’application et la réinstallation ne fonctionne pas, le QR Code n’est pas reconnu. J’ai suivi les tutos et lus les nombreux commentaires et solutions à ce sujet, rien ne fonctionne me concernant. Comment peut-on réassocier la caméra sans le QRCode svp ?

Merci,

Jerome D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jerome
    Quand la caméra n'arrive pas a lire le QR Code c'est que la clé WIFI est trop compliquée.
    Uniquement des lettres et des chiffres et le SSID plus la clé WIFI ne doivent pas faire plus de 45 caractères.

    Jerome D.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, malheureusement, ça ne fonctionne pas. Le code wifi est le même que l’ancien. Seul le SSID change avec un caractère de moins B à la place de C.
    Merci d’avance pour vos préconisations.
    Jérôme