Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera - pb scan QRCode

Bonjour,
En voulant changer de réseau wifi, j’ai désintallé ma camera de l’application et la réinstallation ne fonctionne pas, le QR Code n’est pas reconnu. J’ai suivi les tutos et lus les nombreux commentaires et solutions à ce sujet, rien ne fonctionne me concernant. Comment peut-on réassocier la caméra sans le QRCode svp ?

Merci,

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jerome
    Quand la caméra n'arrive pas a lire le QR Code c'est que la clé WIFI est trop compliquée.
    Uniquement des lettres et des chiffres et le SSID plus la clé WIFI ne doivent pas faire plus de 45 caractères.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, malheureusement, ça ne fonctionne pas. Le code wifi est le même que l’ancien. Seul le SSID change avec un caractère de moins B à la place de C.
    Merci d’avance pour vos préconisations.
    Jérôme

    Haut de page