Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès appli somfy

Bonjour,
je reviens une nouvelle fois pour obtenir votre aide,

de nouveau j'ai eu une micro coupure secteur depuis je n'ai plus accès ni sur l'appli ni en mettant adresse IP . La dernière j'avais réussi en débranchant la box mais là ça ne marche pas
très cordialement
Dominique

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
1
352 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Dominique mais de quel matériel parlez-vous ? Quelle application ?

    Bonne journée !

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    1
    352 / 750
    points

    merci JeanLuc j'apporte la précision
    il s'agit d'une protectiom et l'appli est celle de somfy sur smartphone iPhone

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Dominique! Donc si je comprends bien, vous ne pouvez plus vous connecter sur votre centrale même en local avec votre pc.
    Si c'est cela, essayez ceci, même si vous n'avez pas changé de box: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si quelque chose ne se passe pas comme expliqué sur ce lien, faites le savoir.

    Bonne journée !

    Haut de page