Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box chez SFR (passage à la fibre).
Impossible de se reconnecter tant avec le sous domaine précédent qu'en essayant de créer un nouveau compte. Modèle protexiom start GSM
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Merci de votre réponse Gaelle
Mais je n'ai plus accès à la liste des éléments. Sur la centrale je peux trouver ce numéro ?
Cordialement
Bonjour Gaelle
J'ai réussi à me connecter par votre site et mon sous-domaine.
N° centrale 611487
Merci de votre retour
Bonjour Charles,
Je me permets de vous l'envoyer par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question