Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation caméra ?

Bonjour,

J'ai 2 caméra visidom OC100. Suite à un changement de box, j'ai pu reconnecter une des deux avec le bouton réinitialisation. Pour la seconde dans le fil est dans le plafond je ne peux atteindre le bouton de réinitialisation. En coupant l'arrivée de courant cela ne marche pas. Quel est le moyen de la réinitialiser autrement SVP ?

Merci d'avance.

Cordialement

charles L.
charles L.

charles L.

Niveau
1
390 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page