Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une gâche Effeff 120A sur mon visiophone, mais la gâche fonctionne une fois sur dix. Après vérification, j'ai constaté que la gâche consomme plus que sur la documentation « 1.3 A en 12 V continu.
Pour palier à ce problème je pensais mettre un relais 12 V en sortie du visiophone et alimenter ma gâche de manière indépendante. Cela est-il possible ?
Merci et bonne journée à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jany,
Malheureusement votre gâche n'est pas totalement compatible. Son ampérage est trop important. Notre contact gache n'est compatible qu'avec des gache de 12V 800mA.
Etant donné que notre contact gache fournit déjà une tension, je ne vous conseille pas d'alimenter cette dernière par une deuxième source d'alimentation, cela risquerai de la rendre défectueuse.
Bonne journée,
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse. Excusez-moi, mais je me suis mal expliqué. Je me permets de joindre un schéma qui j’espère sera plus explicite.
Avec mes remerciements,
Bon après-midi
Bonjour Jany,
En effet, cela pourrait fonctionner. N'ayant jamais testé, je ne peux pas vous dire que ça va fonctionner. Notre bornier Gâche n'a jamais été étudié dans ce sens.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vous ferai part du résultat.
Encore merci.
Bonne journée
Salut Jani.
Quel est le résultat de ton expérience STP ?
Merci.
Bonjour à toutes et à tous,
Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse, j'ai complétement oublié.
Le schéma que j'avais joint est conforme à l'installation que j'ai effectué., et cela fonctionne parfaitement depuis.
Avec mes remerciements
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question