Problème gâche électrique sur visiophone V100+ ?

Bonjour,
J'ai installé une gâche Effeff 120A sur mon visiophone, mais la gâche fonctionne une fois sur dix. Après vérification, j'ai constaté que la gâche consomme plus que sur la documentation « 1.3 A en 12 V continu.
Pour palier à ce problème je pensais mettre un relais 12 V en sortie du visiophone et alimenter ma gâche de manière indépendante. Cela est-il possible ?
Merci et bonne journée à tous

Jany

    Réponses

    Bonjour Jany,

    Malheureusement votre gâche n'est pas totalement compatible. Son ampérage est trop important. Notre contact gache n'est compatible qu'avec des gache de 12V 800mA.

    Etant donné que notre contact gache fournit déjà une tension, je ne vous conseille pas d'alimenter cette dernière par une deuxième source d'alimentation, cela risquerai de la rendre défectueuse.

    Bonne journée,

    Jany

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour votre réponse. Excusez-moi, mais je me suis mal expliqué. Je me permets de joindre un schéma qui j’espère sera plus explicite.
    Avec mes remerciements,
    Bon après-midi

    Bonjour Jany,

    En effet, cela pourrait fonctionner. N'ayant jamais testé, je ne peux pas vous dire que ça va fonctionner. Notre bornier Gâche n'a jamais été étudié dans ce sens.

    Bonne journée,

    Jany

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je vous ferai part du résultat.
    Encore merci.
    Bonne journée

    Nicolas

    Salut Jani.
    Quel est le résultat de ton expérience STP ?
    Merci.

    Jany

    Bonjour à toutes et à tous,
    Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse, j'ai complétement oublié.
    Le schéma que j'avais joint est conforme à l'installation que j'ai effectué., et cela fonctionne parfaitement depuis.
    Avec mes remerciements
    Bonne journée