Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site Evology inaccessible ?

Bonjour,

Le site https://evology.myfox.me/home semble inaccessible depuis plusieurs jours avec le message d'erreur suivant : "NET::ERR_CERT_REVOKED".
De ce fait, je ne peux plus accéder au tableau de bord afin de gérer mon système.
Pourriez-vous vérifier si le site est toujours disponible et m'indiquer comment y accéder de nouveau ?
Merci d'avance pour votre aide
Stéphane L.

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je vais ouvrir un dossier à ce sujet. L'équipe MYFOX reprendra contact avec vous.

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    le problème semble toujours existé. Je rencontre à mon tour le problème au moment de réactiver mon alarme Evology
    Avez-vous svp trouver une soluetion ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vous utilisez l'application avec le logo orange ou gris ?

    Bonne journée.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'essaie d'accéder directement au site depuis le navigateur de mon PC. J'ai tenté depuis Edge et depuis Chrome, avec malheureusement le même résultat
    S'agissant d'une alarme myfox evology vendue à l'époque par Leroy Merlin, avez vous une application à me recommander ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Si vous utilisiez avant l'application orange celle ci est toujours fonctionnelle, mais si c'était la grise elle n'est plus fonctionnel et le site non plus suite à l'arrêt des serveurs MyFox.

    Bonne journée.

    Haut de page