Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link hs alarme active

Bonjour,
Mon link etant hs je n arrive pas a désactiver l alarme .

Merci,

xavier R.
xavier R.

xavier R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello désactive l'alarme.

    xavier R.
    xavier R.

    xavier R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Link BU011100AB1B c est bien ce numero ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est marqué dernière la prise de courant

    xavier R.
    xavier R.

    xavier R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    C est bien ca alors

    Bonjour Xavier,

    Votre Link n'est pas connecté au serveur. Qu'entendez-vous par désactiver l'alarme ? Vous avez une sirène qui sonne intempestivement sans que vous puissiez l’arrêter ?

    Bonne journée,

    Haut de page