Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel est le nom de sous-domaine ?

Bonjour,
j'essaye de me connecter via le serveur d'alarme mais le nom du sous-domaine demandé est incorrect. (j'inscris l'adresse IP).
comment puis-je procéder pour activer mon compte ?
dans l'attente de votre réponse
Merci,
cordialement.
Antoine

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez déjà créé un compte alarme ?
    Postez une copie d'écran en mode installateur à partir de la console pc du "Réglage de l'interface".

    ANTOINE M.
    ANTOINE M.

    ANTOINE M.

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    Bonjour,
    merci de votre réponse.
    ci-joint copie écran du serveur d'alarme
    La référence de notre alarme est Protexiom RTC 240 11 13.
    Espérant que ces informations pourront vous aider.
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement
    Antoine

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'y a pas la copie d'écran demandée et pas de réponse à ma première question !

    Sif-Eddine F.
    Sif-Eddine F.

    Sif-Eddine F.

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    bonjour

    pourriez vous me communiquer mon nom de sous domaine pour le matériel suivant
    631661

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    michael
    michael

    michael

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    Bonsoir,
    Je ne sais pas si je peux poster au même endroit mais je pense avoir le même problème. J'ai racheté à un particulier une alarme protexiom, elle fonctionne parfaitement mais impossible de me connecter sur l'application. Il me demande le module IP (2400-04) et ensuite il me dit qu'il ne trouve pas le code dans la liste. Je vois que tout le monde donne le numéro de matériel, le mien est 592488. Je vous remercie par avance de l'aide ou de la réponse que vous pourrez me donner. Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Céline F.
    Céline F.

    Céline F.

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    Bonjour,
    pourriez-vous m'envoyer mon nom de sous domaine pour mon alarme protexiom transmetteur 579490
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Il n'y a pas de compte à distance rattaché à ce numéro de centrale.
    Je vous invite à le créer.

    Bonne journée,

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