Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaye de me connecter via le serveur d'alarme mais le nom du sous-domaine demandé est incorrect. (j'inscris l'adresse IP).
comment puis-je procéder pour activer mon compte ?
dans l'attente de votre réponse
Merci,
cordialement.
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez déjà créé un compte alarme ?
Postez une copie d'écran en mode installateur à partir de la console pc du "Réglage de l'interface".
Bonjour,
merci de votre réponse.
ci-joint copie écran du serveur d'alarme
La référence de notre alarme est Protexiom RTC 240 11 13.
Espérant que ces informations pourront vous aider.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Antoine
Bonjour
Il n'y a pas la copie d'écran demandée et pas de réponse à ma première question !
bonjour
pourriez vous me communiquer mon nom de sous domaine pour le matériel suivant
631661
Merci
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je ne sais pas si je peux poster au même endroit mais je pense avoir le même problème. J'ai racheté à un particulier une alarme protexiom, elle fonctionne parfaitement mais impossible de me connecter sur l'application. Il me demande le module IP (2400-04) et ensuite il me dit qu'il ne trouve pas le code dans la liste. Je vois que tout le monde donne le numéro de matériel, le mien est 592488. Je vous remercie par avance de l'aide ou de la réponse que vous pourrez me donner. Cordialement.
Bonjour Michael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer mon nom de sous domaine pour mon alarme protexiom transmetteur 579490
Merci
Bonjour Céline,
Il n'y a pas de compte à distance rattaché à ce numéro de centrale.
Je vous invite à le créer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Céline a répondu
Gaëlle a répondu
michael a répondu
Gaëlle a répondu
Sif-Eddine a répondu
Jean-Luc a répondu
ANTOINE a répondu
Jean-Luc a répondu
ANTOINE a posé une nouvelle question