Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios.
Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le kit connectivité a proximité de la Box internet et est à jour.
Auriez vous svp une solution à me proposer?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Déconnexions intempestives pour moi également, avec le kit dont le Pin est 2106-4625-6247, connecté en wifi 2.4GHz à ma Freebox delta et transfo de téléphone 2A.
Que faire car c'est quasi inutilisable ?
Bonjour,
Même en tentant de faire un reset de la box aucune détection, est il possible d'avoir un vrai sav ...
Bonjour David,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Je n'ai pas vu passer de mail (j'ai aussi checké les spam)
cordialement
Bonjour David,
Je vous le renvoi à l'instant.
Merci,
Bonjour,
Rien reçu,pourtant j'ai vérifié je reçois toujours bien les email sur mon adresse mail de profil
Cordialement
Bonjour David,
Le mail vous ai envoyé sur l'adresse: xxxx.xxxx@rylehunter.fr
Merci,
Bonjour
c'est la bonne mais rien recu, j'ai changé mon adresse de profil pourriez vous re-essayer svp
Bonjour, je vois que je suis pas le seul, même situation le boitier se déconnecte régulièrement de mon wifi, c'est très fréquent. Le voyant rouge clignote et je dois redémarrer le boitier. Que faut-il faire svp ?
Bonjour, avez vous renoyé le message a la nouvelle adresse ?
cordialement
Bonjour David,
Je vous le renvoi de suite.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Je vous invite à remplacer le bloc alimentation de votre kit.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai répondu aux informations demandé par mail, mais depuis une semaine aucune nouvelle
Cordialement
Bonjour David,
Pouvez-vous auparavant tester la manipulation ci-dessous:
Bonjour,
J'ai maintenu le bouton reset enfoncé plus de 30s la box ne s'est jamais éteinte (reste bleu/bleu clignotante)
J'ai quand meme tenté de l'etaindre 1min apres et de la reconnecter mais ca ne marche toujours pas..
Cordialement
cordialement
Bonjour David,
Merci de ce retour.
J'ai transmis au service support et nous revenons vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre un problème avec mon kit de conductivité le WiFi ce déconnecte sans arrêt donc impossible de faire fonctionner les volets à distance merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour Yvette,
Je viens de redémarrer à distance votre Kit de Connectivité. Il est actuellement bien connecté à internet et les ordres ont l'air de bien passer.
Bonne journée,
Bonjour,
une semaine passée et toujours pas de nouvelles du support, pour info cela fait 1 mois que la box est en vrac....
Cordialement
Bonjour David,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
J'ai le même souci, cela a très bien fonctionné pendant deux mois puis déconnexion régulière. Obligé de débrancher et rebrancher la box régulièrement. J'ai bien changé le chargeur pour un plus puissant sans résultat.
Pouvez vous résoudre mon problème pin 2110-5639-7591.
Bonjour Christophe,
Merci pour ce retour,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour, mon kit de connectivité se deconnecte regulierement .
Obligez de le rebrancher, branchez avec un adaptateur 2A.
Que faire?
Bonjour Jean-François,
Je vais vous répondre sur un autre fil.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-françois a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Yvette a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Alexandre a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Romain a répondu
David a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu