Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion fréquente du kit de connectivité

Bonjour,

Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios.
Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le kit connectivité a proximité de la Box internet et est à jour.
Auriez vous svp une solution à me proposer?
Merci,

Jeremy C.
Jeremy C.

Jeremy C.

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    Réponses

    Romain H.
    Romain H.

    Romain H.

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    Bonsoir,

    Déconnexions intempestives pour moi également, avec le kit dont le Pin est 2106-4625-6247, connecté en wifi 2.4GHz à ma Freebox delta et transfo de téléphone 2A.
    Que faire car c'est quasi inutilisable ?

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    Même en tentant de faire un reset de la box aucune détection, est il possible d'avoir un vrai sav ...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    Je n'ai pas vu passer de mail (j'ai aussi checké les spam)
    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous le renvoi à l'instant.

    Merci,

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    Rien reçu,pourtant j'ai vérifié je reçois toujours bien les email sur mon adresse mail de profil
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Le mail vous ai envoyé sur l'adresse: xxxx.xxxx@rylehunter.fr

    Merci,

    David
    David

    David

    Niveau
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    Bonjour
    c'est la bonne mais rien recu, j'ai changé mon adresse de profil pourriez vous re-essayer svp

    Alexandre O.
    Alexandre O.

    Alexandre O.

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    Bonjour, je vois que je suis pas le seul, même situation le boitier se déconnecte régulièrement de mon wifi, c'est très fréquent. Le voyant rouge clignote et je dois redémarrer le boitier. Que faut-il faire svp ?

    David
    David

    David

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    Bonjour, avez vous renoyé le message a la nouvelle adresse ?
    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous le renvoi de suite.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à remplacer le bloc alimentation de votre kit.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

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    Bonjour, j'ai répondu aux informations demandé par mail, mais depuis une semaine aucune nouvelle
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous auparavant tester la manipulation ci-dessous:

    • Appuyer sur le bouton Reset du kit de connectivité jusqu'à ce que le voyant s'éteigne (environ 25 sec) puis relâcher
    • Débrancher et rebrancher l'alimentation du kit et tester de nouveau
    • Merci,

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    J'ai maintenu le bouton reset enfoncé plus de 30s la box ne s'est jamais éteinte (reste bleu/bleu clignotante)
    J'ai quand meme tenté de l'etaindre 1min apres et de la reconnecter mais ca ne marche toujours pas..

    Cordialement

    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de ce retour.
    J'ai transmis au service support et nous revenons vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Yvette R.
    Yvette R.

    Yvette R.

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    Bonjour
    Je rencontre un problème avec mon kit de conductivité le WiFi ce déconnecte sans arrêt donc impossible de faire fonctionner les volets à distance merci pour votre réponse.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yvette,

    Je viens de redémarrer à distance votre Kit de Connectivité. Il est actuellement bien connecté à internet et les ordres ont l'air de bien passer.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    une semaine passée et toujours pas de nouvelles du support, pour info cela fait 1 mois que la box est en vrac....

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci, cela a très bien fonctionné pendant deux mois puis déconnexion régulière. Obligé de débrancher et rebrancher la box régulièrement. J'ai bien changé le chargeur pour un plus puissant sans résultat.
    Pouvez vous résoudre mon problème pin 2110-5639-7591.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci pour ce retour,
    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Jean-françois B.
    Jean-françois B.

    Jean-françois B.

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    Bonjour, mon kit de connectivité se deconnecte regulierement .
    Obligez de le rebrancher, branchez avec un adaptateur 2A.
    Que faire?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vais vous répondre sur un autre fil.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

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