Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sous-domaine ?

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le nom du sous-domaine pour ma centrale 585 228 ?
je ne peux pas me connecter à l'interface d'alarme Somfy.
dans l'attente de vous lire,
merci par avance et bonne soirée.
Antoine

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous communiquer votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    ANTOINE M.
    ANTOINE M.

    ANTOINE M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    bonjour Gaëlle,
    bien reçu votre mail et les info demandées.
    merci, je vais essayer de me connecter via l'interface.
    belle journée.
    Antoine M

    ANTOINE M.
    ANTOINE M.

    ANTOINE M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    j essaye en vain de me connecter à l'interface Alarme Somfy avec le nom de sous domaine que vous m'avez envoyé.
    après renseignement des différents champs, j'ai la réponse suivante qui s'affriche :"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"
    je ne vois pas ce qui empêche la connexion, j'ai eu par tél un technicien qui m'a confirmé que mon compte était valide et que mon adresse IP apparaît bien dans vos fichiers.
    je ne sais plus comment faire, il s'agit simplement pour moi de vérifier et de confirmer quelle sont les piles HS des différents détecteurs, ceci afin de faire intervenir un réparateur ou électricien pour effectuer ce changement de piles.
    a vous lire, merci par avance.
    cordialement.
    Antoine M.

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour j aurez aimé savoir si on peut me renvoyer mon mot de passe sous domaine je viens de passer à la fibre donc changement de matériel donc tout remis paramètres d usine mais le problème mon ip de centrale n est pas dans la liste et mon de passe est Pas correct pour je l avais bien marqué pourtant le numéro est 634314 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour j ai bien reçu votre e-mail avec le non sous domaine donc merci un problème de résolu j ai réussi à me connecter par contre quand après je clic sur accéder à ma centrale cela ne redirige sur une page pour me dire
    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant.j ai réinitialiser la centrale en mode usine et l ip mais sur l ancienne box je n est pas retiré lés port ouvert je suis en fibre maintenant donc nouvelle box peut être que cela me bloque pour accéder à la centrale merci pour une solution cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Après test de mon côté, les ports de votre box internet ne sont pas ouvert donc l'accès à distance ne peut être fonctionnel.
    Je vous invite à reprendre cette étape.

    Bonne journée,

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle.b
    Merci pour votre aide tout fonctionne à nouveau les ports on été ouvert je ne pouvais pas le faire car étant passer à la fibre Donc en ipv6 je n avais pas d accès au nat après appel auprès de sfr il on remis un menu nat en ipv4 ou j ai pu faire l ouvertures des ports encore merci à vous cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cédric,

    Avec plaisir !

    Belle journée,

    Haut de page