Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à la Tahoma depuis ce matin.

Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de me connecter au serveur Tahoma. Elle me redemande mon MDP à chaque fois, me dis que le MDP est incorrect, ce qui est faux, puis me demande d'enregistrer ma box tahoma! Ce qui est déjà fait depuis 3 ans.
Il y a-t-il un problème sur le serveur?

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
2
1986 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est sans doute lié à ce qu'il y a d'inscrit sur la page d'accueil du forum.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1986 / 2000
    points

    Ok,
    l'encart n'était pas là ce matin, c'est le premier truc que j'ai regardé avant de créer mon post.
    Merci, bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    Visiblement le retour a la normal m'a ete confirmer depuis 10H40.
    Bonne journée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Depuis ce matin, même problème de connexion, tentative de réinitialisation du mot de passe.
    Prise en compte avec message "votre mot de passe a été changé avec succès" mais toujours blocage du compte...
    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma afin que je regarde votre compte.
    Bonne journée

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Nicolas

    Mon problème est pris en charge par Gaëlle B.

    Néanmoins mon code PIN est le 2101-2965-8060

    Merci et bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Pouvez vous essayer de vous connecter de nouveau a l'app.
    Bonne journée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour

    Gaëlle m'avait répondu que mon compte était bloqué, elle devait m'informer dès que celui-ci était débloqué.
    J'ai testé de me connecter, sans succès...deux réinitialisations avec le même échec...

    Bonne journée

    Armand M.
    Armand M.

    Armand M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de connecter ma tahoma
    Code pin 1233 5707 1977
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Je vois que votre kit de connectivité n'est pas connecter a notre serveur.
    pouvez relancer la connexion au wifi.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,
    Je suis revenu vers vous par e-mail.
    pardonner moi je ne vous ai pas appelé par le bon prénom :)
    Bonne journée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour

    Tout est ok pour moi

    Bonne journée

    Armand M.
    Armand M.

    Armand M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de connecter ma tahoma
    Code pin 1233 5707 1977
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,
    Je vois que vous avez réactiver votre Tahoma il y a 2 jours sur votre Adresse mail. Bonne journée.

    So L.
    So L.

    So L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour idem pour moi. Rien de fonctionne depuis ce midi. Devons nous attendre? Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour So L.

    Il y a eu quelques soucis de connexion en fin de journée. Est-ce que ça fonctionne pour vous maintenant ? Sinon, laissez ici le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page