Impossible de se connecter à la Tahoma depuis ce matin.

Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de me connecter au serveur Tahoma. Elle me redemande mon MDP à chaque fois, me dis que le MDP est incorrect, ce qui est faux, puis me demande d'enregistrer ma box tahoma! Ce qui est déjà fait depuis 3 ans.
Il y a-t-il un problème sur le serveur?

Merci,

Jean François L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est sans doute lié à ce qu'il y a d'inscrit sur la page d'accueil du forum.

    Jean François L.

    Ok,
    l'encart n'était pas là ce matin, c'est le premier truc que j'ai regardé avant de créer mon post.
    Merci, bonne journée.

    Bernard M.

    Bonjour
    Depuis ce matin, même problème de connexion, tentative de réinitialisation du mot de passe.
    Prise en compte avec message "votre mot de passe a été changé avec succès" mais toujours blocage du compte...
    Bonne soirée

    Bernard M.

    Bonjour Nicolas

    Mon problème est pris en charge par Gaëlle B.

    Néanmoins mon code PIN est le 2101-2965-8060

    Merci et bonne journée

    Bernard M.

    Bonjour

    Gaëlle m'avait répondu que mon compte était bloqué, elle devait m'informer dès que celui-ci était débloqué.
    J'ai testé de me connecter, sans succès...deux réinitialisations avec le même échec...

    Bonne journée

    Armand M.

    Bonjour,
    Impossible de connecter ma tahoma
    Code pin 1233 5707 1977
    Merci.

    Bernard M.

    Bonjour

    Tout est ok pour moi

    Bonne journée

    Armand M.

    Bonjour,
    Impossible de connecter ma tahoma
    Code pin 1233 5707 1977
    Merci.

    So L.

    Bonjour idem pour moi. Rien de fonctionne depuis ce midi. Devons nous attendre? Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour So L.

    Il y a eu quelques soucis de connexion en fin de journée. Est-ce que ça fonctionne pour vous maintenant ? Sinon, laissez ici le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !