Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de me connecter au serveur Tahoma. Elle me redemande mon MDP à chaque fois, me dis que le MDP est incorrect, ce qui est faux, puis me demande d'enregistrer ma box tahoma! Ce qui est déjà fait depuis 3 ans.
Il y a-t-il un problème sur le serveur?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est sans doute lié à ce qu'il y a d'inscrit sur la page d'accueil du forum.
Ok,
l'encart n'était pas là ce matin, c'est le premier truc que j'ai regardé avant de créer mon post.
Merci, bonne journée.
Bonjour a tous les deux,
Visiblement le retour a la normal m'a ete confirmer depuis 10H40.
Bonne journée.
Bonjour
Depuis ce matin, même problème de connexion, tentative de réinitialisation du mot de passe.
Prise en compte avec message "votre mot de passe a été changé avec succès" mais toujours blocage du compte...
Bonne soirée
Bonjour Bernard,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma afin que je regarde votre compte.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Mon problème est pris en charge par Gaëlle B.
Néanmoins mon code PIN est le 2101-2965-8060
Merci et bonne journée
Bonjour Bernard,
Pouvez vous essayer de vous connecter de nouveau a l'app.
Bonne journée.
Bonjour
Gaëlle m'avait répondu que mon compte était bloqué, elle devait m'informer dès que celui-ci était débloqué.
J'ai testé de me connecter, sans succès...deux réinitialisations avec le même échec...
Bonne journée
Bonjour,
Impossible de connecter ma tahoma
Code pin 1233 5707 1977
Merci.
Bonjour Bernard,
Je vois que votre kit de connectivité n'est pas connecter a notre serveur.
pouvez relancer la connexion au wifi.
Bonne journée.
Bonjour Armand,
Je suis revenu vers vous par e-mail.
pardonner moi je ne vous ai pas appelé par le bon prénom :)
Bonne journée.
Bonjour
Tout est ok pour moi
Bonne journée
Bonjour,
Impossible de connecter ma tahoma
Code pin 1233 5707 1977
Merci.
Bonjour Armand,
Je vois que vous avez réactiver votre Tahoma il y a 2 jours sur votre Adresse mail. Bonne journée.
Bonjour idem pour moi. Rien de fonctionne depuis ce midi. Devons nous attendre? Bonne journée
Bonjour So L.
Il y a eu quelques soucis de connexion en fin de journée. Est-ce que ça fonctionne pour vous maintenant ? Sinon, laissez ici le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
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