La connexion avec Google Home ne fonctionne plus avec ma Tahoma Switch depuis ce matin

Bonjour,

depuis ce matin (14/01/22) la connexion entre l'application Google home et ma Tahoma switch ne marche plus. Cela fonctionnait depuis 1 mois sans probleme.
Voici le message de mon Google Nest :
"Excusez moi, Somfy Tahoma & Connexion est indisponible pour le moment"

Comment puis-je remédier à ce probleme?
A noter : la liaison entre mes volets et ma Tahoma S fonctionne normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

Patrick M.