Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La connexion avec Google Home ne fonctionne plus avec ma Tahoma Switch depuis ce matin

Bonjour,

depuis ce matin (14/01/22) la connexion entre l'application Google home et ma Tahoma switch ne marche plus. Cela fonctionnait depuis 1 mois sans probleme.
Voici le message de mon Google Nest :
"Excusez moi, Somfy Tahoma & Connexion est indisponible pour le moment"

Comment puis-je remédier à ce probleme?
A noter : la liaison entre mes volets et ma Tahoma S fonctionne normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page