Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

le voyant rouge de l'IP Protexiom reste fixe ?

Bonjour,
Après plusieurs tentatives de remise à 0 de l'IP . Le voyant rouge reste allumé et je n'ai pas de BIP long en fin de manip. Donc pas de connexion internet . C'est la première panne depuis 2014. Est-ce que l'IP peut etre remplacé ou réparé? Sinon , je vais me touner vers un contrat Orange. mais ce serait dommage.
Merci,

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles
    Quand vous avez posté, le Forum a du vous proposer plusieurs questions identiques à la votre. Et la réponse est toujours la même : Module IP HS , ça ne se change pas et comme votre centrale n'est plus sous garantie il faut rachetez le système.

    Bonjour Gilles

    je vous confirme que si après réinitialisation, la led du module IP reste rouge fixe, le module est HS. Toutefois votre centrale reste opérationnelle. Si vous avez un module GSM, elle reste pilotable.

    Bonne journée !

    Haut de page