le voyant rouge de l'IP Protexiom reste fixe ?

Bonjour,
Après plusieurs tentatives de remise à 0 de l'IP . Le voyant rouge reste allumé et je n'ai pas de BIP long en fin de manip. Donc pas de connexion internet . C'est la première panne depuis 2014. Est-ce que l'IP peut etre remplacé ou réparé? Sinon , je vais me touner vers un contrat Orange. mais ce serait dommage.
Merci,

Gilles B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gilles
    Quand vous avez posté, le Forum a du vous proposer plusieurs questions identiques à la votre. Et la réponse est toujours la même : Module IP HS , ça ne se change pas et comme votre centrale n'est plus sous garantie il faut rachetez le système.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilles

    je vous confirme que si après réinitialisation, la led du module IP reste rouge fixe, le module est HS. Toutefois votre centrale reste opérationnelle. Si vous avez un module GSM, elle reste pilotable.

    Bonne journée !