Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexiom sms toujours la meme reponse ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a activer mon alarme somfy Protexiom par sms.
Quand j'envoie un sms XXXX marche ou arret ou etat je recois dans tous les cas le message: systeme arreté. A noter que mon operateur est free.
Voici quelques infos sur mon systeme
N° serie centrale 599681
9972 Test batterie OK Charge 100% sect OK
9995 Etat 60 Niv 78 Orange
340 GSM Connecté 3/5 Orange
A noter également que je recois bien un sms de test quand je l'active
Merci pour votre aide.

gerard S.
gerard S.

gerard S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    Vous êtes dans le même cas que le post ci dessous.

    Il y a l'explication pour FREE et la solution qu'a trouvé la personne.
    https://forum.somfy.fr/questions/2861206-probleme-envoi-sms

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard

    laissez tomber Free qui bloque les cartes sim qui ne font pas de téléphone. Il faut une sim M2M (machine to machine) comme ça par exemple: https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...
    Vous n'aurez plus d'ennui !

    Bonne journée !

    Haut de page