Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a activer mon alarme somfy Protexiom par sms.
Quand j'envoie un sms XXXX marche ou arret ou etat je recois dans tous les cas le message: systeme arreté. A noter que mon operateur est free.
Voici quelques infos sur mon systeme
N° serie centrale 599681
9972 Test batterie OK Charge 100% sect OK
9995 Etat 60 Niv 78 Orange
340 GSM Connecté 3/5 Orange
A noter également que je recois bien un sms de test quand je l'active
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard
Vous êtes dans le même cas que le post ci dessous.
Il y a l'explication pour FREE et la solution qu'a trouvé la personne.
https://forum.somfy.fr/questions/2861206-probleme-envoi-sms
Bonjour Gérard
laissez tomber Free qui bloque les cartes sim qui ne font pas de téléphone. Il faut une sim M2M (machine to machine) comme ça par exemple: https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...
Vous n'aurez plus d'ennui !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question