Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection application tahoma

Bonjour,
Nous avons acheté une maison avec l'application Tahoma mais les anciens propriétaires ne nous ont pas laissé les identifiant de connection. Notre code pin est 1222 8059 4835. Pouvez vous faire quelque chose ?
En vous remerciant par avance.

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
88120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 ROUTE DE LA PLAINE DE CELLES
Ville:
Saint amé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page