Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection application tahoma

Bonjour,
Nous avons acheté une maison avec l'application Tahoma mais les anciens propriétaires ne nous ont pas laissé les identifiant de connection. Notre code pin est 1222 8059 4835. Pouvez vous faire quelque chose ?
En vous remerciant par avance.

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page