Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor ne s'allume plus depuis peu

Bonjour,

Depuis peu, ma caméra indoor ne s'allume plus, j'ai d'abord reçu un message de l'application protect m'indiquant une perte de wifi. Bizarre sachant que rien n'a changé dans la configuration box/wifi de la maison.
Je l'ai alors enlevé du mur pour faire des tests avec un autre chargeur et câble usb, en vain plus aucune led ou mouvement du volet lors de mes tentatives.
Caméra b0411d1E655a agjc

Merci de votre support.

Cordialement

Victor L.
Victor L.

Victor L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, ma caméra ne réagit pas non plus. J'ai branché /débranché plusieurs fois, appuyé dans le trou à l'arrière longtemps, mais rien n'y fait, elle ne réagit plus. Veuillez me dire comment vous la renvoyer. Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hervé,

    Avez-vous la possibilité de tester sur un autre câble en le branchant directement sur un ordinateur ?

    Bonne journée,

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Non, je n'ai qu'une caméra, donc un seul câble, mais j'ai testé le chargeur et aussi testé avec un autre chargeur. Tout fonctionnait très bien depuis 4 ans.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hervé,

    Quand vous testé le câble de votre caméra celui-ci fonctionne?

    La garantie sur la caméra est de deux ans.

    Bonne journée,

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui, tout fonctionnait il y a qq jours. Elle a arrêté de réagir subitement.
    Oui, je sais qu'elle n'est plus sous garantie, mais ne pourriez-vous pas la reprendre pour vérifier si elle est réparable ?
    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hervé,

    Nous ne faisons pas de retour sur des caméras hors garantie malheureusement.

    Bonne journée,

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour même souci pour moi. Ce matin caméra figée plus de voyant. Test du câble avec d autres appareils: on pour lui.
    Test de la caméra avec d autres câbles : pas d allumage
    La caméra serait elle hs au bout de 4 ans ??
    Si d autres solutions sont à appliquer merci de me les communiquer!!
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre caméra n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons effectuer de retour de cette dernière.

    Cependant, je peux si vous le souhaitez-vous fournir un code promotionnel de 10% sur l'achat d'une nouvelle Somfy Indoor Caméra sur notre site internet :
     
    https://boutique.somfy.fr/somfy-indoor-camera.html

    Bonne journée,

    Haut de page