Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désassocier à un site existant ma Centrale transmetteur Home Keeper

Bonjour,
Quand je veux programmer ma centrale transmetteur sur internet et que je scanne le QR code de celle-ci , j'ai un message qui apparait sur mon portable en me disant que la centrale est déjà associer à un site. Quelle est la procédure pour réinitialiser le système.
Ma centrale fonctionne actuellement en mode non connectée.

Merci,

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud, voici le N° de ma centrale: S/N:0184740080
    Merci

    Haut de page