Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment désassocier à un site existant ma Centrale transmetteur Home Keeper

Bonjour,
Quand je veux programmer ma centrale transmetteur sur internet et que je scanne le QR code de celle-ci , j'ai un message qui apparait sur mon portable en me disant que la centrale est déjà associer à un site. Quelle est la procédure pour réinitialiser le système.
Ma centrale fonctionne actuellement en mode non connectée.

Merci,

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Est-il possible de m'envoyer le numéro de votre centrale ?

    Bonne journée,

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud, voici le N° de ma centrale: S/N:0184740080
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Eric,

    En effet, la centrale est installée sous votre nom.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous communiquer l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

    Haut de page