Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désassocier à un site existant ma Centrale transmetteur Home Keeper

Bonjour,
Quand je veux programmer ma centrale transmetteur sur internet et que je scanne le QR code de celle-ci , j'ai un message qui apparait sur mon portable en me disant que la centrale est déjà associer à un site. Quelle est la procédure pour réinitialiser le système.
Ma centrale fonctionne actuellement en mode non connectée.

Merci,

eric G.
eric G.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Est-il possible de m'envoyer le numéro de votre centrale ?

    Bonne journée,

    eric G.
    eric G.

    eric G.

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    Bonjour Maud, voici le N° de ma centrale: S/N:0184740080
    Merci

    Eric,

    En effet, la centrale est installée sous votre nom.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous communiquer l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

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