Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désassocier à un site existant ma Centrale transmetteur Home Keeper

Bonjour,
Quand je veux programmer ma centrale transmetteur sur internet et que je scanne le QR code de celle-ci , j'ai un message qui apparait sur mon portable en me disant que la centrale est déjà associer à un site. Quelle est la procédure pour réinitialiser le système.
Ma centrale fonctionne actuellement en mode non connectée.

Merci,

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Est-il possible de m'envoyer le numéro de votre centrale ?

    Bonne journée,

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud, voici le N° de ma centrale: S/N:0184740080
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Eric,

    En effet, la centrale est installée sous votre nom.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous communiquer l'adresse mail en question.

    Bonne journée,

    Haut de page