Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pile badge?

Bonjour,

j'ai acheté 3 badges pour mon alarme et 2 sur 3 m'indique à tout bout de champ soit pile faible (alors que la pile est changé et neuve), soit pile changé (alors que l'on effectue aucun changement) enfin bref ça rend un peu dingue et si vous aviez une solution pour que tout rentre dans l'ordre ça serait top sachant que le système complet à été acheté et installé il y a seulement quelques mois...

Merci

Maud H.
Maud H.

Maud H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maud
    Désinstaller les badges qui ont un problème.

    Enlever les piles

    Appuyez 4s sur chaque bouton pour réinitialiser le badge

    Avant de remettre les piles, soulever prudemment la languette qui est en dessous de la pile

    Ecartez également la languette latérale pour améliorer le contact.

    Réinstaller les piles et fermer le badge

    Réinstaller les badges

    Maud H.
    Maud H.

    Maud H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre réponse malgré la manipulation faites le problème reste le même

    Bonsoir
    Pas d'autres solutions a vous proposer.

    Une précision par contre, il faut impérativement des CR2032 au Lithium, les CR2032 standard même de grandes marques ne dure pas un mois.

    Maud H.
    Maud H.

    Maud H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Est ce qu'un Yellow pourrait éventuellement m'aider?

    Maud H.
    Maud H.

    Maud H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour le jour du message...et j'ai encore eu un message hier comme quoi les piles ont été changées alors que je n'ai effectué aucune manipulation hier ...

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je cherche à être contacté par un yellow. Je suis possesseur d’un somfy protect depuis 1 mois et les 2 badges sont déjà à plat alors que j’utilise principalement l’appli pour activer et désactiver l alarme. Je me vois mal acheter deux nouvelle piles chaque mois, quelqu’un a t il eu le même souci ? Pour info j’ai déjà essayé de désinstaller les badges en suivant les instructions partagées dans ce fil de discussion. Merci beaucoup

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,
    je donne suite à notre contact de mi-janvier 2023. A la lecture des tutos que vous m'avez fourni j'ai changé une fois de plus les piles de mes deux badges, puis installées les cales comme expliqué dans votre article. Après 3 semaines, l'appli me demande de changer les piles de mes deux badges (à quelques jours près). Ayant suivi les différentes procédures à la lettre, je demande le remplacement de ces deux badges. Petite info: cette fois -ci la led du badge semble s'allumer très fréquemment). merci pour votre aide. je ne doute pas que Somfy sera à la hauteur dans la résolution de ce qui devient un problème
    ----
    Bonjour,
    mes deux badges semblent défectueux. le problème est similaire à celui décrit dans le forum. L'appli me demande de changer les piles de mes badges (équipement mérite votre attention). Une fois le changement de piles effectué, le message revient au bout de quelques jours. J'ai nettoyé les contacts, mis une cale, installés de nouveau les deux badges. Mais rien n'y fait. Produits achetés en Avril en 2021. Merci par avance pour votre aide

    Haut de page