Appairage volet?

Bonjour,
Pas d'appairage moteur s et so rs100 io avec télécommande telis composio io 2 way pour transmettre vers la tahoma switch.il ne fonctionne qu'avec sa télécommande smove rs 100 io.les autres volets (10) fonctionnent bien.j'ai essayé les procédure décrites dans les notices sans succès.
C'est peut être une histoire de clé.
Quelqu'un à peut être la solution?
Merci,

Patrick L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez eu la Composio avant le TaHoma, il faut transférer la clé IO de la Composio vers le TaHoma puis faire une découverte.

    Bonne journée !

    Patrick L.

    Bonsoir.
    Cela à déja été réalisé ça à fonctionné pour 10 volets et le 11eme ne veut rien savoir. Pour info ma composio à 8 ans et le moteur en question vient d'être installé par un pro il y a 1 mois lors d'une rénovation*.je voudrais intégrer ce 11eme volet dans la composio (2way) et refaire la manip.
    *2 volets ont été rénovés (s et so rs100 io) 1 seul est ok
    Bonne soirée

    André N.

    Patrick L.

    Bonjour. Yes. tout est OK après raz avec la smove io puis réglage des fin de course ,association de la composio et transfert dans la tahoma switch.
    Merci à André N et à Jean-Luc B pour leur aide.
    Bonne soirée.