Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volet?

Bonjour,
Pas d'appairage moteur s et so rs100 io avec télécommande telis composio io 2 way pour transmettre vers la tahoma switch.il ne fonctionne qu'avec sa télécommande smove rs 100 io.les autres volets (10) fonctionnent bien.j'ai essayé les procédure décrites dans les notices sans succès.
C'est peut être une histoire de clé.
Quelqu'un à peut être la solution?
Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez eu la Composio avant le TaHoma, il faut transférer la clé IO de la Composio vers le TaHoma puis faire une découverte.

    Bonne journée !

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir.
    Cela à déja été réalisé ça à fonctionné pour 10 volets et le 11eme ne veut rien savoir. Pour info ma composio à 8 ans et le moteur en question vient d'être installé par un pro il y a 1 mois lors d'une rénovation*.je voudrais intégrer ce 11eme volet dans la composio (2way) et refaire la manip.
    *2 volets ont été rénovés (s et so rs100 io) 1 seul est ok
    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour. Yes. tout est OK après raz avec la smove io puis réglage des fin de course ,association de la composio et transfert dans la tahoma switch.
    Merci à André N et à Jean-Luc B pour leur aide.
    Bonne soirée.

    Haut de page