Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion à distance ?

Bonjour,
J'ai de nouveau des soucis avec mon module ip
Après réinitialisation et reconfig je peux me connecter à mma centrale via mon wifi mais pas à distance malgré la maj du serveur somfy
Pouvez vous vérifier mon compte de votre côté svp
Merci

Merci,

stephane J.
stephane J.

stephane J.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane J.
    stephane J.

    stephane J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    J'ai du changer l@ ipde la centrale en 192.168.1.14

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je viens de changer de box internet je suis allé dans la box pour ouvrir mes transferts de port ( 80 et 443 ) et je n'arrive toujours pas a me connecter quand je suis en 4g si une personne pourrait m'aider ça serait super gentil merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane
    Quelle box avez vous ?

    Cliquez sur le lien ci joint; Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche et dites nous si les ports sont Open ou a Huit clos
    https://yuip.org/fr/port-check

    Si les ports sont à huit clos il faudra supprimer les règles d'ouvertures et les refaire en suivant les indications ci après

    Pour l'ouverture des ports vous avez les tutos dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Pour FREE il faut avant tout demander une adresse IP Full stack
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    stephane J.
    stephane J.

    stephane J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonsoir
    Merci du retour rapide....
    Je vais vérifier tout ca
    Merci

    stephane J.
    stephane J.

    stephane J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour
    Après vérification j'avais bien les ports de ma box fibre orange fermé
    J'ai reconfigure la box suivant la procédure et tout fonctionne correctement.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page