Question en attente de réponse
Bonjour,
adresse mail piratée...je dois changer mon adresse mail dans mon compte afone mobile
Je n'ai trouvé la possibilité dans mon compte?
Comment faire?
merci
cordialement
Denis
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement pour ma carte sim et j'ai eu le malheur de demander qu'on modifie mon adresse postale, puisque j'ai déménagé dans la maison que j'ai fait bâtir où se situe la carte sim. Le service client Afone mobile vient de me renvoyer un courriel pour m'avertir qu'ils vienne de me créer un nouveau compte que je dois finaliser et une nouvelle carte sim ?????
Pouvez-vous m'aider,
Merci
Bonsoir Denis, Cela ne m'apporte rien car je ne tiens pas a changer ma carte sim, je viens juste de payer mon abonnement pour l'année (renouvellement). Je voulais simplement faire un changement d'adresse postale, cela ne pouvant se faire via mon espace.
Merci pour votre aide si vous avez une solution pour résoudre mon problème, le service client Afone mobile ne me comprend pas. Je veux conserver mon compte et ma carte sim.
Re
Effectivement on ne peux rien modifier dans son espace
Pour mon cas c’est Gaëlle .B qui a pris contact avec moi pour faire le changement de mon adresse mail
Je pense qu’il faut que vous attendiez une réponse d’un yellow. C’est lui qui devrait se charger des modifications
Cordialement
Dénis
Bonjour Véronique,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
J'ai enfin réussi, enfin je l'espère. Je me suis connecté à mon compte d'origine après avoir reçu un nouveau courriel d'Afone mobile et sa marche. Mon adresse postale est la bonne. Je pense que de leur avoir renvoyé un courriel pour leur expliquer de nouveau, a suffit.
Merci et bonne journée,
Bonjour,
j'ai un problème similaire, je souhaite changer mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone sur mon compte Afone Mobile mais il n'est pas possible de le faire directement sur le compte. Est-il possible de recevoir la procédure?
Merci.
Arnaud
on ne peux rien modifier dans son espace
Pour mon cas c’est Gaëlle .B qui a pris contact avec moi pour faire le changement de mon adresse mail
Je pense qu’il faut que vous attendiez une réponse d’un yellow. C’est lui qui devrait se charger des modifications
Cordialement
Dénis
Bonjour Arnaud,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question