Problème Tahoma switch

Bonsoir,
Je me sert de la box tahoma switch depuis 6 mois sans problème mais samedi dernier elle c’est déconnectée et je n’est jamais pu la reconnecter au wifi, j’arrivai bien à connecter la box sur l’application mais elle ne trouver aucun réseau wifi et le voyant sur le dessus est orange..
Du coup j’ai essayer plusieurs fois pendant plusieurs minutes de faire le reset de l’a box, d’appuyer sur le bouton du milieu pour faire apparaître le voyant bleu, débrancher là box mais cela ne change rien.
Pouvez-vous m’aider SVP?
Je vous laisse mon code Pin au cas où

Bonne soirée
Cordialement
Flavien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous relancé votre box internet ?

    Flavien

    Bonsoir,
    C’est à dire?

    Jean-Luc B.

    Débranchez ou coupez votre box internet (box de l'opérateur) et rebranchez la.

    Flavien

    Je l’ai fait, le souci c’est que je n’arrive plus à connecter ma box tahoma sur l’application la box reste avec un voyant orange en haut et malgré les manipulations des 2 boxes rien ne change.. je n’arrive pas à faire apparaître le voyant bleu

    Flavien

    Bonjour,
    J’ai refait une manipulation hier soir..
    Après avoir débrancher les 2 boxes, je me suis également déconnecté de l’application tout cela pendant 5 bonnes minutes, j’ai rebranché la boxe internet une fois le wifi remis j’ai rebranché la box Tahoma dont le voyant en haut c’est mis directement en orange fixe, exactement comme avant que je débranche tout.
    Je me reconnecte à mon compte sur l’application et le message qui va pas bien, «votre box n’est pas connectée à internet ».
    Je clic sur reconfigurer mon réseau wifi mais rien se passe.
    Je reste appuyer 1 bonne minute sur le bouton O du milieu à un certain moment le voyant orange passe au rouge pendant 1 seconde et il redevient directement au orange.
    Pareil pour le bouton reset, je reste appuyé pendant 1 bonne minute et à un certain moment le voyant du bas de la box clignote en rouge mai après rien ne change..

    J’ai perdu la connexion internet sur la tahoma alors que le wifi a toujours marché sans problème, pouvez vous me la reconfigurer sortie d’usine? Sa fait presque 2 semaines que j’essaie tout et rien pour trouver une solution mais je suis toujours au même point..

    Dans l’attente d’une réponse, je vous souhaite une bonne soirée

    Cordialement
    Flavien

    Jean-Luc B.

    Bonjour Flavien

    Voyez si cet extrait de post peut vous aider.
    Sinon, il faudra attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Flavien

    Merci Jean-Luc, je vais essayer ce matin.
    Et le yellow, il viens au bout de combien de temps?
    Je vous redis après mes essais merci

    Cordialement
    Flavien

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous serez contacté sans doute dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Flavien,
    Pouvez vous me donner le code pin de votre Tahoma.
    vous pouvez également appuyer sur le bouton reste (avec un trombone) sous le tahoma, cela a pour effet de supprimer la configuration Wifi.
    Bonne journée.

    Flavien

    Bonjour Nicolas,
    Vous m’avez trouvé la solution sur une autre page c’est le transfo qui devait pas envoyer assez de courant, il a du se fatiguer au bout de 6 mois d’utilisation.. je vous remercie car j’aurai pu chercher un moment..

    Bonne journée