Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène extérieur grésille, quoi faire ?

Bonjour,
Lors d'un déclenchement de ma sirène extérieur je me suis aperçu qu'elle grésillait (niveau sonore très faible). J'ai donc effectué un remplacement des piles et passé un petit coup de soufflette pour enlever les saletés. Mais ca n'a rien changé !
J'ai pu lire sur le forum qu'un remplacement semble nécessaire... Mon pack home alarme a été acheté le 09/01/2019.
La garantie est elle toujours en cours ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien Cordialement.
Merci,

Fabien J.
Fabien J.

Fabien J.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Au risque de casser l'ambiance tous les matériels Home Alarm acheté avant le 1er janvier 2020 ne sont garantie que 2 ans.

    Attendez la réponse d'un Yello.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Avez-vous vérifié que le socle soit bien vissé ? Émet-elle le même son si vous la mettez ailleurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page