Ma sirène extérieur grésille, quoi faire ?

Bonjour,
Lors d'un déclenchement de ma sirène extérieur je me suis aperçu qu'elle grésillait (niveau sonore très faible). J'ai donc effectué un remplacement des piles et passé un petit coup de soufflette pour enlever les saletés. Mais ca n'a rien changé !
J'ai pu lire sur le forum qu'un remplacement semble nécessaire... Mon pack home alarme a été acheté le 09/01/2019.
La garantie est elle toujours en cours ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien Cordialement.
Merci,

Fabien J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabien
    Au risque de casser l'ambiance tous les matériels Home Alarm acheté avant le 1er janvier 2020 ne sont garantie que 2 ans.

    Attendez la réponse d'un Yello.