Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy Home Protect

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition de la maison et l'alarme a été vendue avec.
Nous essayons de la réinstaller mais nous n'y arrivons pas.
Nous avons essayé avec l'appli pour iOS (14.4.2) sans succès : erreur avec bandeau rouge.
Nous passons sur un autre téléphone sous Android. Nous arrivons difficilement à l'étape de connexion au Cloud Somfy mais nous sommes bloqués.

Merci,

Rémi L.
Rémi L.

Rémi L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Remi
    C'est normal, l'ancien propriétaire n'a pas supprimer le link de l'application somfy protect.

    Deux solutions
    Appelez l'ancien propriétaire et lui demander de se reconnecter sur Somfy Protect pour supprimer le Link?

    Sinon postez ici le N° MAC du Link qui est derrière la prise de courant et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

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