Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy Home Protect

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition de la maison et l'alarme a été vendue avec.
Nous essayons de la réinstaller mais nous n'y arrivons pas.
Nous avons essayé avec l'appli pour iOS (14.4.2) sans succès : erreur avec bandeau rouge.
Nous passons sur un autre téléphone sous Android. Nous arrivons difficilement à l'étape de connexion au Cloud Somfy mais nous sommes bloqués.

Merci,

Rémi L.
Rémi L.

Rémi L.

Niveau
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77850
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Ma petite astuce:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Remi
    C'est normal, l'ancien propriétaire n'a pas supprimer le link de l'application somfy protect.

    Deux solutions
    Appelez l'ancien propriétaire et lui demander de se reconnecter sur Somfy Protect pour supprimer le Link?

    Sinon postez ici le N° MAC du Link qui est derrière la prise de courant et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

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