Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy Home Protect

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition de la maison et l'alarme a été vendue avec.
Nous essayons de la réinstaller mais nous n'y arrivons pas.
Nous avons essayé avec l'appli pour iOS (14.4.2) sans succès : erreur avec bandeau rouge.
Nous passons sur un autre téléphone sous Android. Nous arrivons difficilement à l'étape de connexion au Cloud Somfy mais nous sommes bloqués.

Merci,

Rémi L.
Rémi L.

Rémi L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Remi
    C'est normal, l'ancien propriétaire n'a pas supprimer le link de l'application somfy protect.

    Deux solutions
    Appelez l'ancien propriétaire et lui demander de se reconnecter sur Somfy Protect pour supprimer le Link?

    Sinon postez ici le N° MAC du Link qui est derrière la prise de courant et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Haut de page