Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 1 ne fonctionne plus?

Bjr
J’ai installé 6 volets roulants solaires, il y a 7 mois, individuellement, il fonctionne avec un « Smove Origin RTS », en complément, j’ai une télécommande « Télis 1 RTS » qui permets de fermer ou ouvrir tous les volets en même temps, je suis parti quelques jours en déplacement et à mon retour la Télis ne fonction plus, c’est cette télécommande qui me sert a ouvrir tout mes volets, dont celui de la porte d’entrée, depuis l'extérieur de mon domicile, heureusement j’avais aussi emporté la télécommande « Smove Origin RTS » de la porte d’entrée, en prévision de ce genre d’incident…
Depuis j’ai tout tenté pour remettre en marche la Télis 1, en utilisant la notice, le forum et tous ce qui est évoqué sur le net, rien n’y fait !
Pouvez-vous m’aider à la remettre en fonctionnement?
Merci.
Cdt
Dominique

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je suppose que vous avez changé les piles et que la led rouge s'allume ?

    ATTENTION....!!! en terme de sécu, si la porte d'entrée constitue le seul accès à l'habitat, il faut obligatoirement un volet à commande de secours intégré (CSI). Ne qui ne semble pas être votre cas.

    CdL

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bjr,
    Merci pour votre retour,
    Oui j,ai changé la pile et le LED rouge s'allume ;-) Concernant la porte d'entrée, c'est fait... mais, cela ne réponds pas à ma demande initiale qui concerne la Télis 1 et sa déprogrammation" subite.
    Cdt
    Dominique

    Bonjour Dominique

    Est-ce que vous avez essayé de reprogrammer la Télis dans la motorisation ?

    Appui sur "prog" de la smoove, jusqu'au mouvement du volet.
    Appui très bref sur "prog" de la Télis. Un va et vient du tablier doit confirmer l'opération.

    Bonne journée !

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bjr,
    Oui, j'ai bien fait cette manip en respectant les temps, le smoove répond, mais, quand j’appuie sur le bouton prog. du Télis 1 rien ne bouge...
    Très Cdt
    Dominique

    Haut de page