Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tuto d'utilisation du CÂBLE DE RÉGLAGE UNIVERSEL - avec prise Hirschmann (Sauf S&SO RS100 io Hybrid) 9015971?

Bonne année à tous !
1ère question sur le forum pour ma part,
j'ai acheté le câble de réglage en objet,
mais pour le faire utiliser par mes poseurs, il me faudrait mieux que la notice d'utilisation plus que basique dispo sur le site SVP !
L'intérêt pour moi était qu'il ne peut plus y avoir d'interférences entre les réglages de plusieurs moteurs radio (iO ou RTS) sur un chantier, mais j'aurai besoin d'un tuto idéalement, ou d'une vrai notice complète d'utilisation, quelqu'un aurait-il cela ? Mille mercis, sinon je vais avoir investi 2x 70€ pour rien... ;-)
Mathieu

FISCHER M.
FISCHER M.

FISCHER M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fischer,

    cette notice convient elle ?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecable_de_...

    Perso, avec une télécommande, c'est rapide de configurer un volet roulant.
    Aussi, as tu envisagé un Set&Go ou TaHoma Pro ?

    bonne journée.

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour, j'ai fait le même investissement mais moi mon problème est de savoir si je peux m'en servir avec des moteur ARIANE 6/17 RTS2 LT 50 car il est écrit de ne pas utiliser avec moteur LT.
    Quand au réglage des fins de course H ou B il faut, je pense, pour la position basse par exemple descendre le volet à la fin de course souhaitée avec le bouton droit (M et D) et arrivé à cette position lâcher et faire un appui sur la position "montée" jusqu'au bref mouvement du volet et vis versa pour la fin de course H.
    Cdt
    Daniel

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    sincèrement pas besoin de ce cable pour rerégler une fin de course.
    voici la notice :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/lt50rts.pdf

    bonne journée.

    FISCHER M.
    FISCHER M.

    FISCHER M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Daniel, merci André,
    dites-moi, outre les cas de figure où on est sur un chantier où il n'y a pas d'électricité et qu'on fait tout à la rallonge électrique, quelle peuvent être les autres utilités de ce câble ?
    J'ai bien sûr la notice, livrée avec le câble, et nous savons régler les fins de course, mais ce câble peut-il éviter els mauvaises manips où le poseur se retrouve avec des volets toujours en mode apprentissage et montent et descendent dans tous les sens ? :-)
    Merci pour votre aide à tous !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    le seul cas où je vois l'utilité de ce câble, c'est lorsqu'on a pas les points de commandes sous la main.

    bonne soirée.

    Haut de page