Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vente de ma tahoma et connexion nouveau propriétaire

Bonjour,
j'ai vendu ma Tahoma mais le nouvel acquéreur ne peut pas la connecter. Que faut-il faire pour qu il puisse s en servir et que le code PIN fonctionne pour lui svp ?

Merci,

gerard J.
gerard J.

gerard J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous demandé la désactivation via le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Laissez ici le pin du TaHoma. (aucun risque).

    Bonne journée !

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