Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy one sur une autre box orange

Bonjour,
Nous avons changé de box interne et nous souhaitions re installer notre Somfy one
Mais nous avons un message cet équipement est déjà installé
Pouvez-vous le déinitialiser du serveur Somfy (comme lu dans un forum)
Le code mac est le BOF 1ECOD463A

Merci,

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc
    Si vous voyez votre One sur l'application Somfy Protect supprimez le et recommencer l'installation.

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre réponse
    L équipement n’apparaît plus sur Somfy Protect
    On ne ne peux donc pas l annuler
    Mais lors de l’ajout, Somfy Protect nous indique que l’équipement est déjà installé
    D après les réponses dans ce forum, il faut que Somfy supprimer l adresse Mac de Somfy one de son serveur
    Bonne journée

    Haut de page