Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déposer la sirène extérieure Home Alarm ?

Bonjour,
Je souhaite déposer la sirène extérieure pour peindre mon mur.
Je l'ai retiré de mon tél mobile
Mais quand j'essaye de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, elle reste bloquée.
Merci.

Merci,

Ricardo S.
Ricardo S.

Ricardo S.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ricardo
    En dessous de la sirène il y a un petit trou.
    Utiliser un clou ou un petit tournevis, appuyez fortement dans le trou et tourner la sirène dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    Ricardo S.
    Ricardo S.

    Ricardo S.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Mon cher Jacky M.
    Un grand MERCI. Vous me sauvez la mise monsieur.
    Les peintres débarquent demain et ils vont y aller au karscher et pas ds la dentelle et peindre autour ... Là il fait trop noir pour détacher l'alarme, je le ferai demain. Bien à vous.

    Haut de page