Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB sur volet et banes manœuvre seul ?

Bonjour,
Mes volets et banes sont tous équipés de moteur Somfy, il arrive (souvent la nuit mais aussi quelquefois dans la journée ) qu'un volet (pas toujours le même) fasse un mouvement de va et vient (très bref) de même pour mes banes qui sortent d'environ 40 cm puis remontent (sauf que quelquefois, elles ne remontent pas ; (en rentrant d'une absence de plusieurs jours j'ai trouvé une bane sortie de 50 cm depuis combien de temps ??) . Les techniciens Somfy sont intervenus, ont changé les moteurs des banes sans résoudre le problème, ils ont désactivé un capteur de vent sans que cela ne change.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ?? Si Oui comment l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Ch

Christian H
Christian H

Christian H

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est très curieux votre histoire...???
    Je suppose que ce sont des équipements RTS, car le IO est protégé par une clef.

    Je pense que vos équipements chopent des radio fréquences parasites émises par du voisinage.

    Il n'y a aucune autre explication rationnelle à ces dysfonctionnements.

    Les télécommandes de vos équipements, sont-elles murales ou portatives?

    CdL

    Haut de page